Laser Cutting Machine, Laser Engraving Machine, Galvo Laser Machine - Golden Laser

Politique de confidentialité

Golden Laser respectera et protégera votre vie privée. Nous protégerons toutes les informations que vous fournissez lorsque vous visitez ce site Web.

01) Collecte d'informations
Sur ce site Web, vous pouvez profiter de tous les services fournis, tels que passer une commande, obtenir de l'aide, télécharger des fichiers et participer à des activités. Avant de passer par là, vous devez remplir vos informations personnelles par lesquelles nous pouvons vous fournir le choix approprié et vous remettre le prix le cas échéant.
Nous améliorons sans cause nos services et nos produits (y compris l'enregistrement) pour répondre à vos besoins. Si possible, nous aurons besoin de plus d'informations sur votre entreprise, de l'expérience sur nos produits et des moyens de contact.

02) Utilisation de l'information 
Toutes vos informations sur ce site Web seront en protection rigide. Par l'info, notre Golden Laser vous offrira un service meilleur et plus rapide. Dans certains cas, nous pouvons vous informer sur vos dernières études de marché et informations sur les produits.

03) Contrôle de l'information
Nous avons l'obligation légale de protéger toutes les informations que nous recueillons auprès de vous, y compris les commentaires ou d'autres moyens. C'est-à-dire, à l'exception de Golden Laser, aucun tiers ne pourra profiter de vos informations.
En rassemblant vos informations sur le Web et en intégrant des données de tiers, nous vous recommanderons les meilleurs produits et services.
Remarque: les autres liens de ce site Web ne vous servent qu'à des fins pratiques et vous feront quitter ce site Web, ce qui signifie que notre Golden Laser n'assumera aucune responsabilité pour vos activités et informations sur d'autres sites Web. Ainsi, toutes les notes sur les liens vers les sites Web tiers seront au-delà de ce document de confidentialité.

04) Sécurité de l'information
Nous avons prévu de protéger vos informations complètes, en évitant les pertes, les abus, les visites non autorisées, les fuites, la violence et les dérangements. Toutes les données de notre serveur sont protégées par un pare-feu et un mot de passe.
Nous sommes heureux de modifier vos informations si vous en avez besoin. Après modification, nous vous enverrons le bon détail par email pour votre chèque.

05) Utilisation des cookies 
Les cookies sont des éléments de données qui sont créés lorsque vous visitez notre site Web et qui sont stockés dans le répertoire des cookies de votre ordinateur. Ils ne détruiront ni ne liront jamais les données de votre ordinateur. Les cookies mémorisent votre mot de passe et la fonction de navigation qui accélérera votre navigation sur notre site Web la prochaine fois. Vous pouvez également refuser les cookies si vous ne le souhaitez pas.

06) Annonce de la modification
L'interprétation de cette déclaration et l'utilisation du site Web sont la propriété de Golden Laser. Si cette politique de confidentialité change de quelque manière que ce soit, nous placerons une version mise à jour sur cette page et noterons également la date en pied de page. Si nécessaire, nous mettrons un signe réalisable sur le web pour vous informer.
Tout litige causé par cette déclaration ou l'utilisation du site Web obéira à la loi correspondante de la République populaire de Chine.

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Privacy Policy

Golden Laser will respect and protect your privacy. We will protect any information that you give when you visit this website.

01) Information collection
In this website, you can enjoy any service provided, such as placing order, getting help, downloading files and participating activities. Before you go through that, you are required to fill out your personal info by which we can supply suitable choice and release prize to you if any.
We are causelessly upgrading our service and products (including registration) to meet your needs. If possible, we will need more info about your company, experience on our products and contact way.

02) Information Usage 
All your info in this web will be in rigid protection. By the info, our Golden Laser will afford your better and faster service. In some cases, we can inform your latest market research and product info.

03) Information Control
We have a legal duty to protect any information we collect from you, including feedback or other ways. That is to say except Golden Laser no any third party will enjoy your information.
By amassing your information from the web and integrating data from third party, we will recommend you the best products and service.
Note: Other links in this website, only serve you as convenience and will take you out of this website, which means our Golden Laser won’t assume any responsibility for your activities and information on other websites. So any notes about links to the third part webs will be beyond at this privacy document.

04) Information Security
We have planned to protect your complete information, avoiding lose, misuse, unauthorized visit, leak, violence and disturb. All data in our server are guarded by firewall, and password.
We are glad to edit your information if you need. After modification, we will send you the right detail by email for your check.

05) Cookies Usage 
Cookies are pieces of data that are created when you visit our website and which are stored in the cookie directory of your computer. They will never destroy or read data in your computer. Cookies memorize your password and browse feature which will quicken your surfing to our web at next time. Also you can refuse cookies if you don’t want.

06) Announce Modification
Interpretation of this statement and website usage is owned by Golden Laser. If this privacy policy changes in any way, we will place an updated version on this page and also note the date on the footer of this page. If necessary, we will put a makeable sign in the web to inform you.
Any disputes caused by this statement or website usage will obey corresponding law of People’s Republic of China.


Send your message to us:

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Star