Qui sommes-nous - Wuhan or Laser Co., Ltd
Machine de découpe laser, machine de gravure laser, machine laser Galvo - Laser d'or

À propos de nous

Marque

LASER D'OR - la marque de renommée mondiale du fabricant d'équipement laser.

Expérience

18 ans en développement continu d'expérience dans l'industrie du laser.

personnalisation

capacité de personnalisation sophistiquée pour votre industrie application spécifique.

Qui nous sommes

Wuhan or Laser Co., Ltda été créée en 2005 et cotée à la croissance des entreprises du marché de la Bourse de Shenzhen en 2011. Il est un fournisseur de solutions d'application de la technologie laser numérique et à fournir des solutions de traitement au laser pour les utilisateurs du monde entier.

Après plus de 10 ans de développement et d'innovation continue, LASER D'OR est devenu fabricant et de renommée mondiale de la Chine de l'équipement laser. Dans le domaine de la fabrication de matériel laser numérique haut de gamme, LASER D'OR a établi ses avantages principaux de la technologie et de marque. En particulier dans le domaine des textiles, des vêtements et des applications laser industrielles de tissus souples, LASER D'OR est devenue la marque leader de la Chine.

Technologie numérique Innovation application des écosystèmes

LASER D'OR

Mettre l'accent sur la fourniture de solutions d'application de laser numériques, automatisés et intelligents.

- Aide les systèmes traditionnels de production industrielle mise à niveau vers le numérique, flexible pour le développement innovant.

co2 atelier de machine de découpe laser

Ce que nous faisons

LASER OR est spécialisée dans la R & D, la production et la commercialisation de  machine de découpe au laser CO2 ,laser machine de galvanomètre et la machine de découpe au laser à fibre . La gamme couvre plus de 100 modèles tels que la découpe au laser, gravure au laser, le marquage au laser, perforation au laser, et le pont de laser.

Les applications comprennent l'impression numérique, des textiles, des vêtements, des chaussures en cuir, tissus industriels, l'ameublement, la publicité, l'impression d'étiquettes et l'emballage, l'électronique, le mobilier, la décoration, la transformation des métaux et bien d'autres industries. Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux et les droits d'auteur de logiciels, et ont CE et l'approbation FDA.

ANNÉES
DEPUIS L'ANNÉE DE 2000
60 R & D
Nombre d'employés
MÈTRES CARRÉS
BÂTIMENT D'USINE
USD
CHIFFRE D'AFFAIRES EN 2017

Atelier intelligent usine Smart

Au cours des dernières décennies, GOLDEN LASER a répondu positivement aux demandes du marché de la production intelligente. Intégrer les ressources internes de l'industrie, et combiner les technologies de l'information pour créer des solutions intelligentes de gestion de l'atelier. Au moment de la réalisation d'une production intelligente, vous apporte également la commodité de la capacité de trace de données de production en temps réel, le changement en temps réel, la surveillance en temps réel, réduire progressivement l'intervention humaine tout en améliorer la qualité des produits et les délais de livraison, apporter plus de la gestion de la commodité.

Atelier-Golden Intelligent usine Smart Laser

Dans l'attente de l'avenir, LASER D'OR adhère à la percée de l'industrie comme la principale stratégie de développement, renforcer en permanence l'innovation technologique, l'innovation de la gestion et de l'innovation marketing en tant que noyau du système d'innovation, et le but de devenir le leader du laser intelligent, automatisé et numérique solutions d'application.

RÉSEAU MARKETING MONDIAL

Sur les marchés d'outre-mer, LASER D'OR a mis en place un réseau de services de marketing matures dans plus de 100 pays et régions du monde.

- Golden Laser est devenu le plus grand exportateur de produits laser en Chine.

CERTAINS DE NOS CLIENTS

TRAVAUX IMPRESSIONNANT QUE NOTRE TEAM'VE CONTRIBUÉ À NOS CLIENTS!

QU'EST-CE QUE DIRE DES CLIENTS?

« Michelle, je une nouvelle alimentation concernant LASER D'OR. Maintenant, vous avez une bien meilleure équipe. Joe et Johnson sont très professionnels et compétents. Ils comprennent la demande et la réponse dans le temps et assertive. Félicitations! Vous êtes tous des cours aussi très professionnel et comprendre vos produits et le marché beaucoup « .

- Rui

« Rita, comme toujours votre service à la clientèle est excellent. Vous les gars avez été super et si jamais nous avons besoin de tirer sur la gâchette, vous serez notre premier appel. »

- Tony

« Votre machine laser Galvo a un très bon échappement, couper ou écrire (marque) est très rapide, la conception de la machine est bonne, la machine affiche une bonne performance, facile à utiliser, facile à faire des ajustements. »

- Felige

« La machine est très bon. M. Robin est excellent. Nous aimons travailler avec lui. Très serviable et calme. Je souhaite commander bientôt nouvelle machine et plaît la prochaine fois ne pas changer le technicien. L'espoir de voir plus de connexion à l'avenir. »

- Welty

About Us

Brand

GOLDEN LASER - World-renowned brand of laser equipment manufacturer.

Experience

18 years continuously developing of experience in the laser industry.

Customization

Sophisticated customization capability for your specific application industry.

Who We Are

Wuhan Golden Laser Co., Ltd. was established in 2005 and listed on the Growth Enterprise Market of the Shenzhen Stock Exchange in 2011. It is a digital laser technology application solution provider and committed to providing laser processing solutions for global users.

After more than 10 years of continuous development and innovation, GOLDEN LASER has become China's leading and world-renowned manufacturer of laser equipment. In the field of high-end digital laser equipment manufacturing, GOLDEN LASER has established its leading technology and brand advantages. Especially in the field of textiles, clothing and industrial flexible fabrics laser applications, GOLDEN LASER has become China's leading brand.

Digital Technology Innovation Application Ecosystem

GOLDEN LASER

Focus on providing digital, automated and intelligent laser application solutions.

- Help traditional industrial production systems upgrade to digital, flexible for innovative development.

co2 laser cutting machine workshop

What We Do

GOLDEN LASER is specialized in the R&D, production and marketing of CO2 laser cutting machine, galvanometer laser machine and fiber laser cutting machine. The product line covers more than 100 models such as laser cutting, laser engraving, laser marking, laser perforating, and laser bridge.

Applications include digital printing, textiles, clothing, leather shoes, industrial fabrics, furnishing, advertising, label printing and packaging, electronics, furniture, decoration, metal processing and many other industries. A number of products and technologies have obtained national patents and software copyrights, and have CE and FDA approval.

YEARS
SINCE THE YEAR OF 2000
60 R&D
No. OF EMPLOYEES
SQUARE METERS
FACTORY BUILDING
USD
SALES REVENUE IN 2017

Smart Factory Intelligent Workshop

For the past decades, GOLDEN LASER responded positively to the market demands of intelligent production. Integrate the internal resources of the industry, and combine the information technology to create intelligent workshop management solutions. At the time of achieving intelligent production, also brings you convenience of real-time production data trace ability, real-time changing, real-time monitoring, gradually reduce human intervention while improve product quality and delivery time, bring more convenience management.

Smart Factory Intelligent Workshop-Golden Laser

Looking forward to the future, GOLDEN LASER will adhere to the industry breakthrough as the leading development strategy, constantly strengthen technology innovation, management innovation and marketing innovation as the core of innovation system, and aim to become the leader of intelligent, automated and digital laser application solutions.

GLOBAL MARKETING NETWORK

In overseas markets, GOLDEN LASER has established a mature marketing service network in more than 100 countries and regions around the world.

- Golden Laser has become the largest exporter of laser products in China.

SOME OF OUR CLIENTS

AWESOME WORKS THAT OUR TEAM'VE CONTRIBUTED TO OUR CLIENTS!

WHAT CLIENTS SAY?

"Michelle, I have a new feeding regarding GOLDEN LASER. Now you have a much better team. Joe and Johnson are very professional and competent. They understand the request and answer in time and assertively. Congratulations! Of course you are also very professional and understand your products and market a lot."

— Rui

"Rita, As always your customer service is excellent. You guys have been great and if we ever need to pull the trigger you will be our first call."

— Tony

"Your Galvo laser machine has a very good exhaust; to cut or write (mark) is very fast; the design of machine is good; machine shows a good performance; easy to operate; easy to make adjustments."

— Felige

"The machine is very good. Mr. Robin is excellent. We enjoy working with him. Very helpful and calm. I wish soon order new machine and please next time don’t change the technician. Hope to see more connection in future."

— Welty